Actu Web, High Tech & Digital Innovant

EssenceEcoMax : économique et écologique

Aujourd’hui, les conducteurs de voitures peuvent économiser de l’argent en ce qui concerne le carburant. Un nouveau produit nommé EssenceEcoMax est présent sur le marché depuis 2016 pour nous aider dans cette voie. Son utilisation va vraiment soulager notre portefeuille.

Plus de 15% d’économie en carburant

avis-essenceecomaxFondée en 2016, l’entreprise EssenceEcoMax a créé un adaptateur du même nom pour contribuer à réduire la consommation d’une voiture en carburant. Le produit est donc créé à partir d’une technologie haut de gamme pour vous faire économiser quelques euros. Une puce ODB 2 est intégrée à l’adaptateur pour récolter tous les informations sur un véhicule et sa conduite. Grâce à ces données, le matériel va réguler l’envoi du carburant au moteur dans le but de réduire la consommation. Par conséquent, EssenceEcoMax promet une économie de carburant jusqu’à 15%. C’est valable pour le Diesel et l’Essence quel que soit la marque de la voiture. Il faut seulement que cette dernière ait été construite après 2001.

Avant d’arriver à ce résultat bluffant, l’entreprise a effectué des années de recherches et d’analyses. Durant les milliers de kilomètres de test du produit, les chercheurs ont conclu que l’adaptateur est rentabilisé après seulement 3 mois. De plus ceux qui l’ont utilisé témoignent déjà de l’économie qu’ils ont pu faire grâce à cet adaptateur. Pour réguler la consommation de son carburant il suffit d’investir à peu près 70 €. Cette somme n’est rien comparée aux centaines d’euros gagnés à l’aide de ce matériel.

Moins de gaz carbonique émis

En plus d’être économique, EssenceEcoMax est aussi écologique. En consommant moins de carburant, une voiture réduit l’émission de CO2 dans l’air. Le taux de gaz carbonique qu’elle produit est ainsi économisé. Nous savons très bien que les véhicules à carburant font partie des causes de la pollution de l’air. En utilisant cette technologie de régulation de carburant, nous ne faisons pas seulement de l’économie. Nous contribuons également à la réduction de la pollution.

EssenceEcoMax œuvre en réduisant la vitesse d’envoi du carburant vers le moteur. Mais ce n’est pas pour autant que la puce va contribuer à diminuer la performance de la voiture. Le produit a été conçu pour réguler la consommation en carburant mais en ne changeant rien des caractéristiques d’un véhicule. Son utilisation n’endommage en aucun cas le moteur ou tout autre mécanisme. Il se contente de récolter des informations et de réduire la consommation de carburant pour permettre à son utilisateur de faire des économies, si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez visiter le site internet.

Pour conclure, EssenceEcoMax se présente sous deux formats. Il y a l’adaptateur compatible au moteur Diesel et celui destiné au carburant Essence. La puce est facile d’installation et accessible à tous. Il suffit de le brancher sur la prise ODB 2 de la voiture et de la laisser faire son travail automatiquement. Économiser du carburant peut ainsi se faire de manière simple et avec peu d’investissement. Tout en gagnant de l’argent, on évite aussi d’émettre trop de gaz carbonique dans l’air. Cet adaptateur est vraiment indiqué pour tous les utilisateurs réguliers de voiture y compris les citadins.