Actu Web, High Tech & Digital Innovant

Top 3 des mini enceintes portables Bluetooth

Les enceintes portables Bluetooth se déclinent en plusieurs modèles, design, coloris et à des tarifs diversifiés sur le marché. Pour la plupart, les enceintes Bluetooth nomades sont devenues les accessoires indispensables en déplacement et pour vivre une meilleure expérience musicale via leur Smartphone. Que ce soit pour créer une bonne ambiance en chemin, ou pour jouer de la musique tout en pratiquant ses activités préférées, ces enceintes audio miniatures peuvent complètement changer notre vie. Mais pour obtenir la meilleure prestation de son, il est primordial de choisir le meilleur modèle qui soit. Voici trois mini enceintes portables Bluetooth qui se démarquent du lot.

JBL Go : la mini enceinte à petit prix et au son correctjbl-go

Proposée à la vente à seulement 30€, la JBL Go est certainement l’une des mini enceintes les plus accessibles du marché. Elle n’a pourtant rien à envier aux autres enceintes côté autonomie et qualité audio, malgré un manque perceptible de médium. Façonné par le constructeur Harman, la marque JBL Go se décline en huit coloris. L’enceinte est entièrement compatible avec Bluetooth et fonctionne sans fil avec une tablette et un Smartphone. Avec 5 heures d’autonomie moyenne à l’utilisation, la JBL Go promet une belle expérience musicale à l’extérieur. Elle se charge en outre très facilement avec un câble USB. Pour une enceinte d’une taille aussi moindre, la JBL Go offre un son plutôt correct. Bien évidemment, elle est moins pratique pour écouter du  hard, du rock de l’électro ou de la pop. Mais c’est le dispositif idéal pour les amateurs de musiques classiques ou de jazz.

La UE Roll 2 : la mini enceinte compacte, très performante en coupleroll-2

L’UE Roll 2 est un peu plus grande que la JBL Go. Elle pèse 330 g pour 13.5 cm de diamètre et 4 cm d’épaisseur. Présentée sous forme d’un dispositif arrondi, l’UE Roll 2 a la particularité d’être étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur, pendant une durée de 30 minutes. Déclinée en plusieurs coloris (bleu, rouge, orange, violet et gris), l’UE Roll 2 s’accroche en outre un peu partout grâce à son cordon élastique. Que ce soit à une branche d’arbre pour un brunch dans le jardin ou en randonnées sur le cadran d’un vélo, voire sur le poignet pendant un jogging au bord de la mer, c’est la solution idéale pour vivre une bonne ambiance musicale en déplacement. Mieux encore lorsqu’elle est utilisée à deux.

La B&O BeoPlay A1 : le produit grand public de référencebeoplay-a1

Bang & Olufsen offre un mélange parfait d’élégance, performance et fonctionnalité dans sa BeoPlay A1. Pratiquement plus compacte que les deux enceintes citées précédemment,  cette enceinte se décline sous une forme similaire à un palet de 4.8 cm de diamètre. Construite exclusivement en aluminium et polymère, avec une dragonne en cuir véritable, la petite enceinte est tout ce qu’il y a de plus élégant pour un gadget mobile. Dotée d’une connectivité Bluetooth 4.22 aptX, elle offre une autonomie de 24 heures. Suffisamment complexe pour coûter la jolie somme de 300€.

Pour des informations plus détaillées concernant ces produits, ou pour en découvrir encore plus, n’hésitez pas à consulter la plateforme http://enceintes-bluetooth.info/. A bientôt pour de nouveaux avis !